Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
6 octobre 2007

Normal Day

ce sera un post à peu près inutile...
je suis au taff, je m'ennuie ..
.

je viens de découvrir quelques nouveaux groupes qui vont arriver en France très bientot. le pression monte dans la bureau, les gens s'affolent , et moi je suis là à faire des sourires niais pour éviter de plomber l'atmosphère, quand je voudrais dire leur 4 verités aux  gens qui bossent avec moi ..
tiens toi là, le petit nouveau, si tu savais à quel point je te hais depuis que je t'ai croisé plus d'une fois en concert au cours des 2 dernieres années .... toi et ta bande de kékés du slip .. mais malheureusement pour moi je vais devoir coopérer avec l'ennemi jusqu'à nouvel ordre .. God Damned ...

je ne sais plus quoi faire... j'ai presque envi d'hurler , BART est un connard... mais  j'ai toujours envi de lui encore et encore .. je ne l'explique pas .. et d'ailleurs vous savez quoi ? le petit BG des studios presse, qui est assez au taquet sur moi,  m'a pris RDV avec les Babyshambles pour leur promo , et j'ai comme une conne refusé d'y aller .. tout ça pour lui , Bart .. est ce que je suis vraiment aveugle? je le pense très serieusement, sachant qu'il ne reste à Pete que très peu de temps a vivre vu à laquelle sa vie bascule et que ça aurait sans doute été l'unique occas' pour moi, fan des Libs et du nouvel album des BBS " Shotter's Nation" d'aller le feliciter , le prendre dans mes bras et lui dire a quel point je l'aime et qu'il doit faire attention à lui.... ouai mais au lieu de ça , je vais voir un goujat... soyons realiste, je suis bien atteinte par un syndrome completement absurde qui mélange le sens de mes priorités...

je pense que je ne reverrais jamais Pete et par la même occaz' je ferais bien d'oublier ce Bart .. hier j'ai eu une serieuse discussion avec une de mes amies .. Melanie.. elle m'a dit qu'il fallait que j'arrête de penser à lui , car elle le sait ce type fait du mal autour de lui et en a rien à taper de tout ça, il veut pecho tout le monde ... et que je devrais prendre la possibilité d'oublier Bart pour son pote Stefan . .  Car Stefan est beau, Stefan ne cache pas qu'il aime sortir pécho et  faire la fête et Stefan m'envoit des mails entierement adorable... donc ce choix est pour tout le monde une evidence..

OUVRE LES YEUX SAM

bon , pour Lina, c'est la même chose, son J. est au taquet sur une Americain, mais elle en a , aparemment, rien a foutre de lui ... ce qui n'est pas plus mal ... nos soirées avancent à grand pas et les preparations aussi . .  après avoir etudier toutes nos garde robes, on en est venu au fait que : " MERDE on a trop de tenues, on ne sait pas laquelle choisir!!!!" oui c'est bien sûr quelque chose dont a mon avis , les mecs en ont rien a foutre ... et alors?!  sachez , vous , hommes des cavernes, que lorsque nous, filles du XXIème siecle,  nous sentons fuckable dans nos vetements, nous avons une confiance en nous totale ce qui vous permet a vous, hommes des cavernes, de pouvoir nous pécho.... puis une fille bien habillée/ preparée est quand même plus jolie a regarder qu'une fille pas coiffée avec une touff emmelée et des fringues sans forme . . .

à bon entendeur ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité