Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
18 février 2008

UK YEAH

Après que Stephan m'ai envoyé un mail pour plus de renseignement a propos de ma venue   en Angleterre,  j'étais on ne peux plus preoccupé et anxieuse de ce qui allait arriver sur le territoire de rock brit. j'avais en ma possession  environ 5 contacts   importants pour moi et donc des " amis" a voir au cas où je m'ennuies.


les premiers jours se sont assez bien passé jai vu tim entre autres et j'ai meme mit des lapins à l'un d'entre eux... puis maintenant ça va faire maintenant plusieurs mois que je ne suis pas rentré car j'ai enfin trouvé l' Amour. il est guitariste dans un groupe et tout ce passe à merveille.

merci à vous tous xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité