Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
13 octobre 2007

Jour J BOOKS

Lina 10h 15 : "  Wake Up beautiful young lady ! c l'eure d'allé se préparé à alé faire sa bombass mdr!  ton oroscop today : " exterioriz toi  ou on va croire ke tu fai la gueule mdr donc BOUDE PAS BART !!"
 

Ce qui arriva était vraiment étrange ...


Après avoir passé la journée avec la moitié des Books ... il fallait que je m'incruste dans une de leurs conversations ... je me demandais " Pourquoi Bart m'ignorait-il?" .. je n'aurais malheureusement  pas de réponse à cette question .. après un furtif " hey what's up?"  et hop il disparait , ce seront presque les  seuls mots qu'il m'a adressé dans l'après midi / soirée... j'ai vraiment l'impression qu'il m'évitait .. était-ce intentionel ou pas? ça je ne le sais pas ...

16h: "  [ ...] enfin toi tu na pa lair dune put en mini hau transparent à leur du gouté mdr! et si je met mon pull il fai trop cho ? jy vai qd a la sal? ( on va y arivé !! ) "

19h30 : " putin jvai mourir de froi, c tro orible! fo kil ouvrent et vite! putin je sui la loose personifié ! jfai koi pdt le concert? jle matte ou pas? mdr je crin trop et en + ya persone! & toi? tjs pareil ?"

20h "  putin ça crin ! je croi ke c otan la loooose pour toi ke pour moi, jle sens tro mal serieu. il  ont intéré de bien joué ptdr minimum koi !"

21h :" putin merde. regarde otour de toi le mate pas, pense a otre chose, pecho un otre type !!"

mais le plus étrange n'était pas qu'il m'ignorait ( car ça, je  savais qu'il le ferait) mais c'est que il m' a espionné toute la soirée, mes moindres faits et gestes  ... MAIS POURQUOI?

lorsqu'il est arrivé sur scène il me faisait des clins d'oeil et des petits smiles .. mais bon sang, c'est quoi son probleme?

est ce qu'il n'a pas assez confiance en lui et attend d'être assez beurré pour pouvoir essayer de "pécho"  ?

après son set, il m'adresse 2 mots en voulant savoir si j'ai aimé .. puis me dit de pas bouger qu'il va revenir très vite ...  après quelques verres .. me voici aussi " ronde" que lui ( hmm peut etre un peu moins enfait) il s'amuse et saute partout dans la salle il vient me prendre dans ses bras, danse avec nous et repart.. on échange quelques mots a propos dans certains trucs anglais que je comprends pas ... puis la soirée passe .. passe passe  passe viiiiite .. je dois malheureusment y aller, j'embrasse Tim,  avec qui j'ai passé une partie de la soirée à papoter car il était malade et je m'en vais en passant par la case  "BART" ... mais là, il se produisit une scène que je n'arrive manifestement pas à comprendre .... il m'a pris dans ses bras et ne voulait plus me lacher .. le FK n'était pas loin .. il a longueument hesité  puis a continué ses hugs/kiss a l'infini pendant 2 minutes avant de me laisser partir ...
ce fût une soirée pleines de doutes ..



Lina 2h20 :'"BART est vraiment un batar ..  J est mon secret Lover ! joré tro du resté enfait!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité