Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
2 juin 2007

Groupies KiCoo

The Kicoo sont jeunes, beaux et plaisent aux filles .. j'ai pu m'apercevoir de ça à un des premiers concerts où je les ai vu .. je ne vais pas vous faire le portrait de ce groupe , mais plutot  le portrait d'un petit cercle de groupies ( dont 2 soeurs) entre 14 et 16 ans qui depuis ce jour là je croise partout ...

je debarque donc a une heure convenable pour  un concert dans une petite salle parisienne .. et m'aperçois que Oh ! il y a deja du monde, de la groupies prepuberes entrain de glousser car elles ont aperçut une bouclette du chanteur cheum charismatique ,  restant à 3 m de lui pendant qu'il fait un boeuf  tranquille Emile avec ses potes à la terrasse du café .  bref, elles me faisaient un peu de la peine les gamines a etre là en se faisant dessus pendant que Monsieur Jme-la pète remuait dans le vent sa chevelure de belier bouclée. je leur demande donc " vous attendez quoi là ?" , elles me repondent en coeur " aaaaaaaaah Loic est trooooooooooop beauuuuuuuuuu !!! il m'a jeté un regard en allant s'assoir !" ( OK, de la petite groupie qui assiste au premier concert de leur vie.. ). Les voyant un peu coincées du fion, je decide d'aller les aider à parler a leurs idoles ( qui soit dit en passant on le même age que moi et sont donc juste des petits gars qui font de la musique).

Je dis aux gamines de me suivre, elles arrivent devant Mark, le guitariste blond a la chevelure crado non métrisée.. elles essaient de lui demander une photo mais il comprend rien ... je prends donc les choses en main , en lui disant qu'elles voudraient bien une dedicasse de l'album et un souvenir photo avec . il se fout de leur gueule ( *julilation interieure*) et tire la gueule sur leur photo .. elles se font dessus ... vient ensuite le moment de la photo avec ledit chanteur : Loic. il leur lance un petit "hey what's up girls?" qui les fait rougir et rigoler ( mais POURQUOI se sentent-elles obliger de rire à tous les mots qu'il dit? ). Bill,  le bassiste au physique pas execptionel commun, arrive et les groupies se tirent " Oh non pas de photo avec lui, il est pas beau !"; mais  quelle bande  de petites pestes ! Pendant ce temps, Jude - Batteur canonnissime du groupe, arrive me tape la bise et prend une photo avec moi sous les regards de haine et de mepris de ces petites groupies  " mais d'où elle sort celle là?" ... après avoir fait une interview avec le groupe,  blaguer avec Mark et avoir tripper avec Bill, le moment du concert arrive.

je me retrouve au premier rang , enface du bassiste Bill.  Loic ne doutant pas une seconde de son sex appeal n'hesite pas a effleurer la joue de la groupie de 15 ans vue quelques heures plus tot dans l'aprem. ce qui , de toute evidence la met dans tout ses états. Mister jme la pete  s'approche du premier rang les groupies prepuberes essaient par tous les moyens d'essayer de lui toucher une boucle ou  son tshirt ( pas lavé depuis qu'il la trouvé dans une poubelle en 1996 vu l'état dans lequel il est ..), sous des "LOiiiiiiiiiiiiiiiiiiic aaaaah  I love youuuuuuu , give me your body "  (  °_°  shocked  .. elles ont 15 ans ) ... c'est pire que ce que je croyais enfait .. fin du concert, les 2 soeurs se battent entre elles pour la baguette de Jude ( c'est d'un pathétique là ) .. elles se griffent pour la setlist du guitariste .. il y a un truc que je pige pas, être soeur, être amie ... implique donc un certain respect envers l'autre qui je crois ne connaissent pas .. bref, je sors, de cette salle moite avec quelques bleus sur le corps a cause de ces prépuberes hysteriques qui ont cherché à toucher le bras puant sexy du chanteur  ...  je vais me poser au bar  avec eux et leur photographe en leur donnant mon point de vue de la situation qui s'est passée dans la salle ...

passons, je ne suis pas là pour raconter le concert des Kicoo mais pour faire le portrait des ces fameuses petites groupies ... par la suite donc, je me suis rendue compte qu'elles allaient à les mêmes concerts que moi et qu'elles avaient decider de me copier, elles avaient compris la technique que j'avais adopter avec leur bélier  chanteur preféré .. je n'en revenais pas, mais quel culot ! elles nous passaient devant dans la queue pour aller faire ami-amie avec les groupes ( cf ce chapitre ) .. elles se retrouvaient au même endroit que moi et lorsqu'elles  voyaient que le contact ami-ami avec l'artiste était pas possible car j'étais deja "pote" avec eux, elles se permettaient de venir squatter avec moi .... ces filles sont des opportunistes, et ne veulent pas payer leur places .

Exemple : avec les BB Queen, elles ne connaissaient pas le groupe, et elles se sont rendu compte qu'ils étaient super connus, et populaire si tu veux etre Hype .. alors, qu'ont elles fait ?? c'est simple , elles se sont ramenées très legerement vetues et ont attendu que quelqu'un du staff ( n'importe qui vu qu'elles ne savaient même pas a quoi ressemblait le groupe) passent pour leur demander en faisant la moue une place pour le concert du soir. Qu'une fan fasse ça pasque le concert a été très vite complet oui, mais des meufs qui ne savent même pas ce que chante le groupe ... c'est bon quoi faut arreter..

ces filles sont les plus detestées de Paris ( avec un autre groupe de bouffons surnommé le "club Dorothé" qui trainent partout leur mascotte à 2balles, mais ça c'est une autre histoire ), oui vous allez me dire je suis jalouse! mais non, pas du tout, elles n'ont aucun respect, et quand elles viennent quelque part c'est juste pour se montrer ..  bref, quand elles auront la majorité, les degats risquent d'étre irréparables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité