Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
5 septembre 2007

The Fourmiz

ça y est nous nous sommes enfin rendu a l'évidence sur nos sentiments concernant Bart .. Lina a juste aimé les soirées passées avec lui alors que moi c'est plus que ça .. le debat est clot, RDV dans quelques semaines pour notre soirée en parallele !


Savez vous comment draguer des petits bonhommes mignons venant des pays du nord?


oui The Fourmiz sont des norvegiens. je les ai vu il y a quelques jours et notre rencontre a été très mais alors très drole . trainant souvent avec quelques amis norvégiens depuis quelques années maintenant, jai pu apprendre des phrases un peu hot . Ne trouvant rien de très interessant a leur dire après avoir debité des banalités d'un ennuie mortel, je decide de me la faire naive en lui sortant des phrases en norvegien.. le bassiste alors me regarde et me dit que ça n'a pas l'air très sain ce que l'on m'a apprit; mais me demande de lui redire car il trouve cela assez marrant comme situation . je le regarde un peu inquiet et  je continue dans sa langue natale. c'est alors qu'il explose de rire et me regarde avec des yeux d'un limite pervers ( Mouahaha). il me dit alors ce que je suis en train de lui dire et avoue que c'est assez marrant. il rigole et me touche les fesses, petit pervers !  ( j'avoue que l'effet était un peu recherché )...  et me dit avec son petit sourir en partant  " see you soon " babe .. yeah .. of course !

donc pour pouvoir faire ce genre de rapprochement :

1- avoir des amis de la meme nationalité du groupe qui vous apprenne des phrases qui sont toujours bonnes a sortir dans des pubs du pays ..

2- ne pas avoir peur de parler ( même si vous n'avez pas l'accent) dans la meme langue

3- ne pas avoir peur de dire des phrases perverses dans leur langue .. après tout , ce sont des rockstars certes ... mais ce sont aussi des mecs !


Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité