Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
16 septembre 2006

Terifik Nite by Sam

Terifik Nite - nuit du 15 septembre


mes chers et tendres Shark sont invités à une superbe soirée ..  je dois y aller absolument .... les préparatifs vont bon train ...

j'envois quelques textos à Aurelie :

texto_mairie

Sam :  Alors, prête? hey devines quoi, j'allume la radio, et devines qui passait ... ahahah c'est des signes tu crois?

Auré : " J'ai trouvé des tickets! bien sur que c'est des signes, mais je flippe trop, je suis sur qu'on les verra pas, ou alors ils seront monopolisés par toutes les morues ou par l'autre là.. a+"


Sam: " on y va pour 22h ? tu t'habillles comment toi ?"

Auré : " 22h c'est peut être un peu tôt ? ... ils arriveront tard , je pense ! elle y va à quelle heure Katy ? raaaa la galère, je ne sais pas comment m'habiller, il fait froid, il pleut, c'est la merde ... je m'attends a ce que ce soit pourri .. pas vraiment d'espoir !"

Sam: " mais non t'inquietes , c'est une big soirée, fait péter ZE tenue, y'aura des BG  je suis sure!"


Auré (14h) : Ouai tant qu'à faire, qu'on tombe des BG, que la soirée serve à quelque chose, ou alors ça se trouve il y aura que des Bébert ! Le cauchemar ! "

( 21h15) " je prends mon train, j'ai mes armes de défense pour la bagarre des groupies !"


Katy ( 21h30)
" je suis déjà arrivée mais c'est pas pour vous gâcher l'ambiance mais ya déjà de la groupie !"

" dépéchez vous !!! les groupies se sont cassés plus loin, toujours pas de Shark à l'horizon ... je m'emmerde"

Flora (22h15) " Alors t'es en route pour pecho ?? attaque tout ce qui passe, et fait pas ta pouf  si ya des BG ! no regrets! et Enjoy !"

déroulement de cette soirée ...

une masse de groupies devant nous ( nan mais oh ??! c'est quoi ça?? on était là AVANT  d'abord!) !! J. passe devant moi et me sourit " hey ça va ? ça fait longtemps que vous  etes arrivée ?" je lui demande ma photo  il me fait un grand sourir et me dit " bah carrément " et ah ce moment là les mêmes groupies qui se croivent tout permis le choppe par les epaule pour les dedicasses ( SA-LO-PES) .. puis en jetant un petit coup d'oeil de sympatie en ma direction il revient me voir en s'exusant pour qu'on puisse enfin faire cette photo .. il m'attrappe par les épaules  et là  il fait un enorme sourir .. :) ! ( mais malheureusement la photo sera ratée ...) on arrive au premier rang juste enface de Alban ( Chanteur) une espece de groupie ecervelée et completement hystero vient se foutre a côté de moi .. genial -_- ... j'ai eu le droit pendant tout le concert à avoir  ses cheveux dans ma gueule et l'entendre chanter plus fort que le chanteur .. non c'est trop decidemment..

après le show je passe voir les gars a coté des backstages ... on papote avec J et M. .. jusqu'a ce que les mêmes groupies que tout à l'heure viennent les coller ... puis d'un coup , ils quittent la salle .. SEULS .. que faire? rester moisir dans une salle moite avec des bouffons pleins de sueur ou aller les "chopper" a la sortie?  le deuxieme choix est pour nous une evidence ... nous devalons l'escalier mais trop tard , ils sont dejà partis .. on remonte la rue et nous tombons sur les roadies et manager qui viennent nous faire la bise (oui une groupie officielle connait tout le staff) .. ils nous demandent si on veut venir avec eux boire un verre à l'hotel ..  bah pourquoi pas hein ?! c'est la fete !

nous debarquons a l'hotel où se trouve aussi le groupe au grand complet .. Alban est entrain d'embrasser sa copine, Larry est bourré , M. a disparu .... on sort devant l'hotel, J. fait mumuse alone avec les poteaux de signalisation .. il a pas d'amis et veut aparemment qu'on devienne pote pour la soirée .. hm hmm .. ils partent tous pour trouver un coin où boire un coup .... J. se retourne  5 fois pour voir si nous suivons, mais d'un coup nous changeons de rue au moment où ils tournent .. nous n'irons pas boire ce verre avec eux .... pourquoi ?  je ne le sais toujours pas ... un mal etre s'est installé ..

tant pis .. next time ..

Flora: 16 /09 : Putain je sens le truc enorme ! ta pécho 1 rocker? t'as pas couché quand même ? c'était quel groupe déjà ? on se voit demain si tu veux?"

" mais quest ce qu'il s'est passé alors? des propositions indécentes? MDR! tu te sens mal ? il faut que tu me dises!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité