Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
16 septembre 2006

Terifik Nite

Debrief d'après concert, 16 sept., 5h du mat'...

"Mais t'es conne ou quoi? (C.)
-Attends, ya un truc que je comprends pas? J., c'est pas celui que u kiffes? (E.)
-Ben si.( moi)
-Mais pourquoi t'as rien fait alors?(E.)
-Et j'étais sencé faire quoi exactement?(moi)
-T'es vraiment trop conne Lina..."(E.)

Je me redéroule la soirée :
J.  me fait la bise avant de partir.
J. me donne son adresse e-mail et me demande de lui écrire dès que possible.
J. se penche vers moi, me parle à l'oreille à cause de la musique.
Avec mes trois copines, je rentre dans le bar et tombe sur J. qui fait semblant de sa cacher derrière un pilier et ne sort que ça tête pour me sourire.

On traine devant la salle, alors que le concert viens de finir et que tout le monde danse à l'intérieur sur les mix du dernier Dj à la mode. J. nous fait signe de l'autre côté de la rue et nous indique un pub.

J. sort des loges, sans prendre la peine de passer sous une douche, me colle un baiser sur la joue et passe son bras autour de mes épaules en demandant comment était le show.
J. joue son dernier accord, pose sa basse par terre, se rapproche du bord de la scène pour venir prendre ma main ( ?? j'ai toujours pas compris pourquoi, si quelqu'un a une explication, n'hésitez pas!),  se relève, récupère setlist et médiator pour me les donner.
J. part faire un tour avec M.(le guitariste), ils sont arretés par un groupe de filles ( d'où elles parlent à MON J.! J'hallucine quoi!) et J. reviens me voir en me demandant si c'était bien moi qui était sur le parking à Musik à flot' ( shame...)
J. est devant la salle, il est encore tôt, personne ne le reconnait, je lui tape sur l'épaule, lance un "hey!" et lui demande une photo...

Putain...Mais pourquoi j'ai rien fait?


Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité