Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
22 février 2007

On the road...day two

Sms de Samantha:

"
Yo girl! pa tro crevé? alors t'a pécho J.?lol j'espèr ke tapa touché o The Books mdr! t dans le tourbus? tariv à kel heure à la salle? jsé pa kan y alé! ct bien hier sinon? biz"

 

Non ce n'était pas bien.
C'était parfait.
Carrement mieux que ce que j'avais prévu. Et pourtant j'en ai de l'imagination!

Le problème c'est que ça n'a pas vraiment évoluer par la suite...(remarque la faute à qui?)

réponse à Sam : "Mdr, alala comment dire … cétait enorme il me tarde trop ce soir que ça recommence mdr ! & non jai pas pecho mais jétais trop contente il m’a reconnu mdr ! je sais pas quand C. à prévu dy aller, moi j’arrive bientôt sur Paris, là jvai chez elle, jte tien au courant. A toute"


Jour 2:

Revoilà les heures de trains interminables et les transports en commun toujours aussi peut adaptés au déplacement intégral de garde-robe( je vous passe l'épisode du "Lina essaie de passer le tourniquet du métro avec sa valise-d1tonne5 ") et je débarque chez C..

En plus d'envahir son apart avec mes affaires, j'en profite pour squatter sa salle de bain ( bah  rien d'extraordinaire : juste 1h sous le jet d'eau chaude pour décompresser, 40min pour se laver la tête, une demie-heure pour se sécher les cheveux, une autre demie-heure pour se maquiller et seulement 20min pour choisir la tenue du jour...normal quoi!).

Et on se rends donc devant la salle SEULEMENT 3heures avant le concert... (pff j'suis sure c'est encore la faute de C. ça!) et là Oh tragedie! Il y a (déjà) de la groupie. De la bonne grosse groupie assisses en rang d'oignons, contre le mur, sur toute la longueur de la salle. Et  le pire c'est qu'alors que je fais sembler d'être arriver "un peu" tôt à un concert, par "pur hasard", j'enttends que le groupe est déjà passé...salopes, salopes, salopes! On doit alors patienter jusqu'à l'ouverture des portes ( c'est que c'est long 3h, surtout quand il n'y a plus aucun espoir d'apercevoir J.), dès que les vigiles commencent à s'activer autour des barrières j'ote mes chaussures à talons et me prépare à courrir pieds nus pour être malgrès à MA place.


conseil N°2: Tout les détails comptent pour être bien placé: l'heure d'arrivée, le don de, discretement, se faufiller dans la file, les p'tits coups d'épaules pour gagner les dernières places, le choix des chaussures, du sac qui doit être petit et facile à fouiller...et aussi, qui à son importance, la volonté! La volonté d'être exactement là où il le faut!


Et donc quand J. est monté sur scène, il m'a trouvé pile poil en face de lui...
A la fin du concert, L., membre le plus influant du staff technique de The Shark, vient me saluer et me donner la setlist. Je commence à être reconnue... (* jubilation intérieure!*)
Pas de séance d'autographes pour moi ce soir, j'ai déjà ce qu'il me faut et il y a beaucoup trop de monde. Je me place juste à un endroit stratégique, histoire d'être vue mais de garder mes distances ( je ne suis pas une groupie hystérique s'il vous plait...). Une fois que tous les membres du groupes m'ont fait un signe de la tête, nous allons à l'aftershow. Pas de suspense ou d'angoisse, on connait l'endroit, on est des habituées. On arrive même là-bas avant le groupe...et d'ailleurs quand le groupe arrive j'ai déjà descendu quelques vodkas (pour me détendre) et quand je me retrouve coller dos à dos avec J., j'en descends une autre (pour me donner du courage) et quand J. vient se mettre à côté de moi en me souriant j'en avale encore une gorgée ( pour me donner une contenance) et quand finalement il vient me demander comment était le concert, je cours m'asseoir à une table (pour éviter de lui vomir dessus)...

C. veut rentrer chez elle, je proteste un peu ( en fait je la supplie de me laisser encore un peu de temps, peut être qu'avec un miracle, ma tête va s'arreter de tourner et ma bouche ne sera plus pateuse d'ici quelques minutes et alors je pourrais aller discuter avec J., souriante et fraiche comme une fleur...) mais elle gagne et je suis encore un semi-coma quand je reçois des nouvelles de Samantha en réponse  mon sms  :

( Moi: )"youhou ! ça va ? alors t’as aimé le concert hier? Vous etes resté longtemps à l'after ? a part me grillé avec J. , on leur a pas parler MDR ! & toi ? & on est parti qd les Books arrivaient. A+ biz"

"mdr! j'suis restée jusqu'à la fermeture: ct tro bien. g dansé avec Charles , ils étaient completement bourés.on a papoté avec e . et pendan yper lontem avec M. Le chanteur des Books me kiffe! jt'explikeré"

" Ah MDr, jsui carément jalouz! jseré bien resté mais jai comencé à boire 1 biere pr me doné du courage& alé voir J. karété pas de me regardé& finalement à la 5° javé tjs pas de courage mé je marché plu droi & je gloussai com une dinde, bref je sui une kich international mdr.. tu di "eux" c'est les Sharks ou les Books? & J. mdr? il été bouré aussi ? mdr il a embalé? jsui deg, tu me racontera jesper!

"Mdr! J. a pécho de la morue..."

"Ah bah trankil, ca va MDR ! jsui deg joré trop du resté ! je veu des detail! & qd tu di "pecho" pr J. , c'est pechopecho ou just pecho lol ? mdr de chez mdr !"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité