Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
22 février 2007

Tournée des Shark Day 2

Alors que Lina a dejà fait le premiere date de la tournée des Shark .... moi je me prepare à la deuxieme date qui est dans ma ville ... les "comment vais-je m'habiller ?"  ... ( hmm non, nous sommes en fevrier :  il fait un peu froid pour cette tenue ... )

robe_mini

ou "vais je leur parler avant le gig ?"  continuent de defiler dans ma tete ...

j'envois quelques texto à mes cops' pour savoir quand est ce qu'elles arrivent ...

Lindsay: " Yo ! jsui pas encor preparé ( jme suis rendormi , oops !) dc jvai essayé detre là a l'heur ! a toute !"


OK ..  j'attends toute seule devant la salle  où deja 8 groupies sont entrain de poirauter (* le mepris s'empare de moi*) lorsque M. arrive et vient me parler " Nice de see you today" blablabla . je lui demande quelques trucs il est d'accord .. des groupies lui demandent la guest .. il refuse ( * muahahhhahahah rire diabolique* ).. L. ( membre influant du staff) vient me faire la bise et me dit de monter avec eux ... a ce moment très précis Lindsay debarque juste à temps,  L. est opé " vous etes que 2 ! c'est parfait ! :) " et on monte pour les Soundcheck // backstage etc etc , ( *in love with the band*).. sous les regards de jalousie des 8 groupies  !!

arrivée dans la salle, Tim - le batteur des Books, prepare sa batterie, le reste du groupe ére  et les Shark commencent les balances. Alban - chanteur des Shark- arrive avec sa Girlfriend vient me causer 2 secondes me parle de ses empletes du jour .. et se rend compte qu'il est grave à la bourre ... pendant ce temps, The Books ont fini de sortir leurs instruments &  j'intercepte le chanteur : Bart . Je lui demande de signer mon CD en lui remémorant la derniere soirée de decembre où il avait bu un coup de trop .... il s'excuse 10 000 fois , car il se souvient pas de cette soirée (  l'alcool ....) et va voir les autres membres du groupe pour qu'ils signent à leur tour .... je leur dis que je suis amie avec la copine de Tim et que je les interviewé il y a un an ... ils ont l'air ravi de parler à "une fan" .... se rendent même compte que le CD que j'ai ramené est un import ... Bart nous demande de rester pour leur repet' même si c'est "boring" & nous apporte à boire ..
Lindsay n'a pas eu de place pour le concert, j'en profite pour lui demander une guest , il est d'accord et voulait aussi mettre mon nom ... " j'ai dejà ma place!" ... et m'offre donc leur Tshirt .. (* in love*)  .. je recois un centaine de SMS de Sally - la copine de Tim qui n'arrive pas à le joindre ...
et quelques uns d'Aurélie :

" Pa envi datendre av les groupi dehor, tu pe pas me faire rentré par la petite porte de derière? j'ai vu J. & Larry .  J. parlé à la groupi des KICOO, lunette rouge trop stylé. bon allé vien a ma rescousse!!"

je redescends ... passe dire bonjour à Lina, et retrouve mes cops.. ouverture des portes ( cool  j'ai pas eu a attendre dehors ahaha) ..debut du concert, The Books arrivent sur scène ! étant une de leurs seules fans j'ai eu  le droit  a des clins d'oeil de Bart et des sourires de Jo - le guitariste ... je reçois quelques SMS de Sally :

" t'es devant petite folle? ;)
je sui dsl ma belle pour tou à leur de tavoir harcelé ! jte revodrai ça!"

après le concert, L. ( du staff des Shark) passe me voir.. J. me demande si je viens a l'after .. et Bart vient me dire qu'il devait partir le soir même , mais que finalement il restera et viendra a l'after avec moi ... :D

arrivé avec Aurelie a l'after, J. nous fait un blague en nous bloquant la porte ( ahah très drole -_- ) ... les Books arriveront que vers 1h30 ... mais quel after !  se faire draguer par Charles -  des Shark, raconter nos vies à skinny M. danser avec J. et se faire bien draguer par Bart ... echange de 0044 ( * in love in love*) mon nouveau bestfriend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité