Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
2 mars 2007

Team Spirit

Sam et moi, on est vraiment devenues amies avec cette tournée. Parce qu'on a eu notre  "Big crush" respectif pour une rock star. Bon ok, traduction: parcequ'on a été toutes les deux assez connes pour s'enticher d'un musicien vivant de l'autre côté de la Manche. Et puis aussi parce que, si on connait des moments de palpitations intenses dans nos vies en période de concerts, il faut bien avouer que, histoire de compenser et d'être dans la moyenne du commun des mortels , à côté de ça on traverse aussi de véritable desert social: en deux mots, nous sommes des "NO LIFE".
Enfin des no-life à mi-temps et l'autre moitié de l'année on a des vies de dingues, des suites de nuits blanches, des after à la pelle...j'vais pas vous faire un dessin: la vie rêvée d'une groupie digne de ce nom!

Et c'est dans cette période là, post-euphorique, que l'on s'est rendu compte de nos points communs: une disposition hallucinante à revivre le passé à coup de "putain comment c'était très fort ce concert!", une vocation à trainer des heures sur le net à la recherche de la moindre info, une capacité d'entraide dans la rédaction de mail et textos à nos "crush" respectif, une determination de Warrior à être "as cute as possible" pour le moment où notre no life time arriverait à son terme et signerait notre retour dans la partie, une assistance 24h/24 en cas de coup de blues...en bref: une foi innébranlable pour nos loverockstory!

En gros Sam-Lina, c'est l'équivalent d'une ligne d'écoute pour groupie en détresse...

Extrait du meilleur ( à moins que ça ne soit le pire...??):

Sam: "La prochaine fois, fo kon fasse un before! jiré voir J. et je lui diré " lina fancy you" mdr jvé tarangé le cou! idem pour moi, fok jpécho un Books (moi?? obsessed?? pas du tout mdr!)

Sam:"Koi? J. a répondu à ton mail?? c bon il é o také, vas-y pécho! J'déprim il me mank tro, jvé revoir les Books :-( "

Sam:"di pa les paroles des songs des Books, ça me brise le coeur mdr! ce weekend jenvoiun sms à bart! Dire qu'il a dit qu'il voulé me corrompre...tu croi ke jvé y arrivé?? c notre pb du moi! mdr"

Sam:"tkt pa! tu va l'avoir ton roulage de pelle...à moin kil te prenne pour sa soeur mdr vu comment il pren tjrs soin de toi! ça seré le comble!"

Sam:" today c opération bronzage, j'sui un caché là! fok jsoi bronzé avec ma new robe!jvé faire que ça pendnant 2weeks, super priorité hein! mdr"

Sam:"PTDRR! oné a peine superficielle! pécho des RS/bronzé.THE but dan la vie!c pr notre avenir: si on bronze pa, on pécho pa no futur mari riche et célébre mdr...les povre filles!"

Sam"alor tu la acheté ta robe de moru?? tu compte la mettre o prochain concert des sharks?? comme ça ils soron ke tu ve pécho mdr! Ils save pa tt skon fé pour eux mdr!"

Sam:" jcroi que jvé me faire un tee-shirt " i wan to pécho you" "

Sam:"g un bronzage de cyclist, gt en legging mdr! 1 cop ma doné 1défi: pécho 1star, nimporte lakel avant la fin de lété"

Sam:" kom 2 par hasar, ya les Shark à la radio! toi tu va pécho J. c sur, tu va l'avoir sur la duré mdr"

Sam:" le 7/03, jvé voir les Books en gig même si c pa à Paris, j'lé aime trop! toi tu voi les Sharks le 6: fokon pécho! c obligé"


Oui! Parce que l'autre chose que l'on a en commun, c'est le timing! Il nous arrive toujours les mêmes choses en même temps, bon ok, ou a un jour près. Tout pour que l'on se prépare et échafaude des plans ensembles! Un vrai travail d'équipe ;-)






Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ne sommes là QUE pour la musique (enfin presque...)
Publicité
Archives
Publicité